lundi 9 août 2010

Une semaine au compteur





Résultat des courses? Sans grande surprise la deuxième option.

Arrivé ce soir, j'ai donc largué les amarres, tel Harry Potter, dans ma petite chambre dans la montée d'escalier. Enfin je force les traits, jugez par vous même, photos à l'appui. L'endroit est très sympa, ses habitants aussi. Au moment où j'écris, la conversation est déjà engagée, en espagnol, avec quelques étudiants autour de la table commune. Bonne ambiance. En fait, la majorité d'entre eux va à la Catolica, il y aura donc matière à créer des liens.

Dimanche j'ai eu le temps de me perdre dans les rues du centre, assez touristiques, assez propres mais heureusement ça ne dure que quelques rues. On retrouve bien vite l'authenticité de la capitale en traversant le Rio, étonné par les maisons de couleurs qui grimpent tant bien que mal sur la colline pentue de Rimac.

Je suis fatigué en fait. Algunas fotos y me voy a dormir.